Virginie Deconinck: «J’ai décidé de rejoindre le Paperjam Club afin de partager ma passion pour le sport et le fitness.» (Photo: Veni VD Vici)

Virginie Deconinck: «J’ai décidé de rejoindre le Paperjam Club afin de partager ma passion pour le sport et le fitness.» (Photo: Veni VD Vici)

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Virginie Deconinck. - «Préparateur physique et personal trainer certifié par l’Académie de médecine sportive américaine, j’offre à travers ma société Veni VD Vici des services de coaching privé et sur mesure à Luxembourg. Ces services sont proposés au domicile, au bureau, en extérieur et également dans une salle de fitness située à Dudelange.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussée à le faire?

«Le Paperjam Club est l’opportunité de rencontrer et échanger des connaissances et un réseau avec d’autres dirigeants d’entreprise à Luxembourg.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«J’ai décidé de rejoindre le Paperjam Club afin de partager ma passion pour le sport et le fitness, ainsi que mes astuces pour un mode de vie sain, car un esprit sain dans un corps sain est à la portée de tous.

Je cherche également à élargir mes connaissances en matière de gestion d’entreprise grâce à l’expérience et aux compétences des membres du club.»