ENTREPRISES & STRATÉGIES
SERVICES & CONSEILS

Christophe Verelst (Fondateur-gérant)

«Faire partie d’un réseau puissant»



cve.jpg

Infos-com renouvelle son adhésion au Paperjam Club. (Photo: Infos-com)

La société Infos-com renouvelle son adhésion au Paperjam Club. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Christophe Verelst. – «Depuis 2008, Infos-com propose une panoplie de services permettant la surveillance sociétaire avec un nombre conséquent de données, dont les données de référence de toutes les sociétés de droit luxembourgeois, les données LEI, les publications statutaires, le suivi des sociétés PSF, le suivi de l’actualité judiciaire, les publications bilantaires…

Infos-com offre également des services spécifiques permettant (entre autres) la détection d’usurpation d’identité, la détection d’usurpation de siège social…

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Le Paperjam Club permet à chacun de ses membres d’accéder à une communauté de référence qui regroupe tous les acteurs de l’économie luxembourgeoise et de faire partie d’un réseau puissant en termes d’échanges professionnels. 

À travers ses publications et événements, le Paperjam Club offre un accès privilégié aux dernières évolutions de la Place, aux actualités et aux pratiques d’excellence, mais également à des sessions de formations professionnelles variées et adaptées au contexte en constante évolution.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Pour moi, le Paperjam Club, ce n’est pas seulement être membre, mais aussi être acteur du Club.

Bien sûr, par rapport aux services développés par Infos-com qui sont des services de niche dont la plupart des entreprises ont besoin, faire bénéficier les membres de notre expertise et faire connaître nos services est primordial pour moi. 

Mais au-delà des services d’Infos-com, je reste attentif aux demandes et services des autres membres afin de les mettre en relation dans un contexte convivial.»