ENTREPRISES & STRATÉGIES
SERVICES & CONSEILS

Tom Frisch (Partner/General Manager Administration - CK - Charles Kieffer Group)

«Être à l’écoute des tendances du marché»



dsc_5875.jpg

Tom Frisch: «Il est toujours intéressant de faire partie d’un business club national.» (Photo: D.R.)

La société CK - Charles Kieffer Group renouvelle son adhésion au Paperjam Club. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Tom Frisch. - «Fondée en 1946, CK - Charles Kieffer Group est une société luxembourgeoise basée à Leudelange, proposant tous les produits, solutions et logiciels pour le monde bureautique, se divisant en 3 entités: 

  • Document Imaging: le cœur de métier de CK - Charles Kieffer Group, le hardware et les services associés dans un monde du numérique où l’impression évolue.
  • Digital Workflows: qui met l’accent sur l’expérience de CK- Charles Kieffer Group dans le domaine de l’IT.
  • Sport & Fitness: regroupe le Sportcenter de Kockelscheuer et les 4 centres de fitness à Bertrange, Esch/Alzette, Junglinster et Mersch.

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Étant actif sur le marché luxembourgeois, il est toujours intéressant de faire partie d’un business club national. Les soirées networking sont une très belle occasion pour revoir des connaissances, en rencontrer de nouvelles, et se tenir informé des tendances. Les matinées et après-midi organisés permettent d’intéresser plusieurs départements au sein de notre société avec des thématiques ciblées.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Deux principaux objectifs: assister à des conférences avec des thématiques ciblées, tenues par des professionnels; ainsi que l’occasion de rencontrer différents acteurs et être à l’écoute des tendances du marché grâce au networking. Certaines activités un peu plus ludiques agrémentent ces sorties professionnelles et y apportent la touche de convivialité parfaite pour briser la glace et débuter la discussion et l’échange. 

Lors des prochaines activités, c’est avec plaisir que je discuterai et échangerai avec les membres autour d’un petit verre.»