Minds&More intègre le Paperjam Club. (Photo: Minds&More)

Minds&More intègre le Paperjam Club. (Photo: Minds&More)

Monsieur Delvaux, pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

François Delvaux. – «Créées en 2010, Minds&More et son équipe d’environ 100 experts en marketing et vente aident les entreprises au Luxembourg et en Belgique avec leurs objectifs de croissance et le besoin de développement de leurs capacités commerciales.

Trois services:

  • Missions intérim (travail temporaire) en marketing et commercial (Marcom, gestion produit, marketing digital, gestion projets)
  • Conseil pragmatique (plans de croissance, amélioration performance des ventes, orientation client)
  • Formations en marketing et vente (gestion des ventes, «social selling», «value-based pricing»)

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Répondre aux besoins temporaires d’entreprises au Luxembourg avec nos solutions uniques en intérim marketing (que cela soit pour un projet commercial, en cas d’absence dans l’organisation suite à un congé maternité, de lacune de compétences commerciales nécessaires…). Devenir le partenaire du Paperjam Club et ses membres pour leurs besoins de formations en marketing et aider les entreprises, petites ou grandes, à développer les capacités commerciales de leurs équipes.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous cherchons des clients B2B ou B2C avec des besoins de performance marketing et vente – que cela soit des entreprises entrepreneuriales ou grandes. Des clients qui veulent une approche pragmatique et flexible et cherchant une bonne collaboration (mission intérim, consultance ou de formation).

En parallèle, nous recherchons des indépendants avec une bonne expérience en marketing ou en vente, pragmatiques et motivés pour collaborer avec notre équipe.»