Marvin Trovato: «Il est important pour nous de représenter et de faire connaître l’entreprise ainsi que de nous impliquer davantage dans le milieu corporate luxembourgeois.» (Photo: EF Education First)

Marvin Trovato: «Il est important pour nous de représenter et de faire connaître l’entreprise ainsi que de nous impliquer davantage dans le milieu corporate luxembourgeois.» (Photo: EF Education First)

La société EF Education First renouvelle son adhésion au Paperjam Club. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Marvin Trovato. – «EF Education se positionne en tant que leader mondial des séjours linguistiques avec plus de 50 écoles à travers le monde. Nous proposons ces séjours à des personnes désirant découvrir ou approfondir une langue étrangère (11 langues différentes).

Il y a des programmes adaptés pour tous: le programme 'Junior’ (13-15 ans), le programme ‘Cours de langue’ (16-24 ans), le programme ‘Préparation universitaire’ (jeunes bacheliers) et le programme ‘Jeunes professionnels et Cadres’ (25 ans+).

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Notre participation aux événements Paperjam nous permettra de rencontrer et d’échanger avec des entrepreneurs locaux. Il est important pour nous de représenter et de faire connaître l’entreprise ainsi que de nous impliquer davantage dans le milieu corporate luxembourgeois.

Nous tenions aussi à conserver un accès à de l’information et actualités de qualité à travers l’ensemble des magazines de Maison Moderne. De plus, notre membership nous permet d’apparaitre dans le Paperjam Guide, le guide BtoB de référence au niveau national.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Le Luxembourg ne cesse d’accroitre son nombre d’expatriés qui ont besoin de maitriser plusieurs langues au sein de leur entreprise.

Notre présence aux événements Paperjam Club sera l’occasion d’aller à la rencontre de ces personnes afin de leur proposer des solutions rapides de formations linguistiques.

L’idée serait de se déplacer dans les entreprises et organiser des sessions collectives afin d’y présenter nos programmes et répondre aux questions des employés.