Maxime Drouna: «C’est l’occasion de rencontrer des personnes que nous n’aurions jamais pu aborder dans d’autres circonstances.» (Photo: Optikstudio)

Maxime Drouna: «C’est l’occasion de rencontrer des personnes que nous n’aurions jamais pu aborder dans d’autres circonstances.» (Photo: Optikstudio)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Optikstudio. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Maxime Drouna. – «Nous sommes partis d’un constat éloquent: de plus en plus de personnes ont besoin de lunettes, mais elles ont de moins en moins de temps libre pour les faire faire, sans parler des personnes âgées et à mobilité réduite.

Nous avons alors décidé de supprimer toutes ces contraintes: vous ne pouvez pas faire vos lunettes? Alors nous venons à vous, à votre domicile, votre bureau ou votre maison de retraite.

Nous offrons le même choix de montures qu’un magasin ‘de ville’, avec de grandes marques, mais également des lunettes d’artisans, des verres correcteurs de haute qualité et un service après-vente disponible à tout moment.

Nous plaçons le confort et la satisfaction du client en première ligne de nos priorités. Nous avons également un magasin physique, 20 rue Beaumont à Luxembourg-ville, avec des marques totalement exclusives.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«La notoriété! Paperjam Club est le plus grand club d’affaires du Luxembourg. Tout le monde le connaît, même ceux qui n’y sont pas.

C’est l’occasion de rencontrer des personnes que nous n’aurions jamais pu aborder dans d’autres circonstances, et d’ouvrir notre réseau de manière détendue, ce qui me correspond d’autant plus.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Des contacts, des rencontres, afin de pouvoir accroître la visibilité d’Optikstudio et continuer notre évolution. Nous souhaitons donner un autre visage de l’opticien, remettre le service au centre du métier.

Je pense leur proposer une expérience inédite, et l’opportunité d’offrir un service innovant et pratique à leurs équipes, leur famille, leurs connaissances!»