ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Noham Choulant (CEO de AirK2)

«Présenter notre métier de consultant BPM»



256980.jpg

Noham Choulant: «Rejoindre le Paperjam Club est pour nous la possibilité d’entrer en contact avec les différents acteurs luxembourgeois, c’est aussi une manière de pouvoir se former via les workshops.» (Photo: PixEazy)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: AirK2. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Noham Choulant. – «AirK2 est une société de consultant en BPM (Business Process Management), nous accompagnons nos clients sur la cartographie et l’automatisation des processus métiers. Nous mettons en avant, lors de nos missions, la relation humaine et notre savoir-faire afin de permettre à nos clients de gagner du temps pour qu’ils puissent se focaliser sur leur métier. Nous intervenons dans tous les secteurs professionnels au Luxembourg, en Belgique et dans la région Grand Est.

Nos partenaires (à Londres et au Québec) nous permettent d’accompagner nos clients luxembourgeois dans les autres pays où ils sont également présents.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Rejoindre le Paperjam Club est pour nous la possibilité d’entrer en contact avec les différents acteurs luxembourgeois, c’est aussi une manière de pouvoir se former via les workshops.

Notre activité est entièrement basée sur la mise en relation, le Club nous offre l’opportunité, lors des différents événements organisés, de rencontrer les membres, ce qui est un réel plus pour notre start-up. Nous souhaitons pouvoir faire connaître notre application LuxC@rto, qui est partie intégrante de notre développement économique.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous souhaitons, par notre adhésion au Paperjam Club, présenter notre solution LuxC@rto et notre métier de consultant BPM afin d’accompagner de nouveaux clients dans la cartographie et la dématérialisation des processus métiers. Nous recherchons des membres ayant un pouvoir de décision aussi bien IT que dans les autres métiers de l’entreprise (Qualité, responsable ISO, responsable Processus…).»