27 ans après la création de l’entreprise et cinq ans après son arrivée à Schengen, Rolf Sorg et PM-International entrent dans le top 10 de DSN avec un chiffre d’affaires supérieur à 1,7 milliard de dollars. (Photo: Arthur Unglik/PM International)

27 ans après la création de l’entreprise et cinq ans après son arrivée à Schengen, Rolf Sorg et PM-International entrent dans le top 10 de DSN avec un chiffre d’affaires supérieur à 1,7 milliard de dollars. (Photo: Arthur Unglik/PM International)

Avec un chiffre d’affaires en hausse de plus de 50% en 2020 à 1,71 milliard de dollars, la société luxembourgeoise PM-International revient dans le top 10 du magazine Direct Selling News. Devant Tupperware, pour la petite histoire.

Le bonheur n’arrive jamais seul: non seulement PM-International a réussi à clôturer 2020 avec un chiffre d’affaires de 1,71 milliard de dollars, en hausse de 50% sur un an, mais l’entreprise a, du coup, pris la 10e place du classement des plus grandes sociétés de vente directe au monde, selon Direct Selling News. Et sa croissance lui vaut aussi un «Bravo International Growth Award».

«Être classé dans le top 10 est un grand honneur et un objectif que nous poursuivons chez PM-International depuis plus de 25 ans déjà. De plus, au vu de la situation actuelle, nous sommes particulièrement honorés de recevoir de surcroît une récompense pour notre croissance. Mes remerciements et mon respect vont en premier lieu à nos partenaires de distribution et à nos collaborateurs, qui ont réagi avec souplesse même dans des conditions difficiles, pour leur contribution exceptionnelle chaque jour», a commenté Rolf Sorg, le fondateur et CEO de l’entreprise spécialisée dans les produits haut de gamme pour la santé, le bien-être et la beauté, basée à Schengen depuis six ans.

Depuis 2016, la société collabore avec l’Institut luxembourgeois des sciences et des technologies (List), qui héberge notamment les laboratoires de recherche dans leur bâtiment principal à Belvaux.

La société, dont le quartier général est basé à Schengen, devance Tupperware dans ce classement dominé par Amway (autrefois domiciliée au Luxembourg), Natura & Co (tout juste arrivée au Luxembourg en 2020) et Herbalife (qui y abrite aussi une partie de ses activités).