La ministre de la Santé, Paulette Lenert, se réjouit de l’élan de solidarité ayant émergé en réponse à l’appel à volontaires lancé via la plate-forme GovJobs. (Photo: Maison Moderne)

La ministre de la Santé, Paulette Lenert, se réjouit de l’élan de solidarité ayant émergé en réponse à l’appel à volontaires lancé via la plate-forme GovJobs. (Photo: Maison Moderne)

Plus de 11.000 personnes ont répondu à l’appel lancé lundi dernier par l’État aux personnes disponibles pour aider à lutter contre le Covid-19.

«Je veux remercier les plus de 11.000 personnes qui se sont déjà inscrites sur GovJobs», se réjouissait, vendredi, la ministre de la Santé,  (LSAP) avec le Premier ministre, (DP). «C’est vraiment un élan de solidarité parmi la population qui fait plaisir.»

Depuis lundi dernier, et  via la plate-forme  aux personnes disponibles (personnel de santé ou volontaires) pour aider à lutter contre le Covid-19, plus de 11.000 personnes se sont manifestées.

«Que vous soyez membre du personnel de santé (aide-soignant, médecin, vétérinaire) ou de support (agent de nettoyage, auxiliaire de vie, comptable…), vous pouvez apporter votre aide», avait indiqué le gouvernement.

Les inscriptions sont toujours ouvertes, que ce soit pour le ou le .