COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Management

paperjam top 100

Philippe Dupont mis à l’honneur par Aude Lemogne (vidéo)



Les 10 premiers du palmarès du Paperjam Top 100, classement des 100 décideurs les plus influents du Luxembourg, ont été mis à l’honneur le mercredi 16 décembre lors d’une cérémonie de gala. Nous vous proposons de revivre cet instant d’émotion, pour eux et le membre du jury qui les a mis à l’honneur.

C’est Aude Lemogne , présidente du jury indépendant qui dresse la version 2020 du Paperjam Top 100, qui a révélé qui était le n°9 du classement des décideurs économiques les plus influents du Luxembourg. «Un homme dont les conseils sur toutes les questions qui touchent au domaine de la finance sont toujours très demandés», a-t-elle indiqué. Et qui a su contribuer à la réussite de son entreprise tout en distillant aussi ses conseils au gouvernement, notamment dans le domaine sensible de la régulation, quand nécessaire.

«Mais c’est avant tout un homme charmant, discret, mais passionné», a encore souligné la présidente pour compléter le portrait de cet amateur d’art contemporain, vice-président du board du Mudam.

Philippe Dupont  a accueilli cette place dans le classement comme la reconnaissance «d’un travail collectif auquel j’ai eu la chance de participer depuis ses débuts. Arendt, c’est la réussite d’une entreprise qui a réussi depuis ses débuts grâce à un collectif soudé, un collectif qui repose sur une vision commune, une ambition commune et un partage des mêmes valeurs.»

L’intégralité du classement du Paperjam Top 100, les biographies des lauréats et les interviews des 10 premiers sont à découvrir dans le magazine Paperjam, disponible en kiosque depuis le jeudi 17 décembre.