La populaire enseigne de boulangeries Paul se lance à présent sur le marché des plateaux-repas livrés directement sur le lieu de travail. (Photo: Boulangeries Paul)

La populaire enseigne de boulangeries Paul se lance à présent sur le marché des plateaux-repas livrés directement sur le lieu de travail. (Photo: Boulangeries Paul)

La boulangerie Paul propose désormais aux espaces de coworking, établissements hôteliers et bureaux, de se faire livrer le petit-déjeuner et le déjeuner sur place grâce à des paniers dédiés.

Faute de temps, il n’est pas rare de se rendre sur son lieu de travail sans avoir pris son petit-déjeuner. Il peut de ce fait être parfois franchement difficile de tenir jusqu’au déjeuner! Gargouillis dès 11h, salivation au passage de la moindre photo de foodie: le bureau sans «breakfast» n’est pas de tout repos...

La boulangerie Paul a pensé à ses clients pressés et a lancé depuis le 11 juin la «Breakfast Box» pour les espaces de coworking, les bureaux, mais aussi les établissements hôteliers qui souhaiteraient utiliser cette possibilité pour le petit-déjeuner de leurs employés et clients.

On retrouve dans cette box des produits de boulangerie, des viennoiseries, de la confiture, du jus de fruits local «Naturévous» et un kit de couverts, le tout dans des matériaux écoresponsables et un contenu qui peut être personnalisé.

 Un petit-déjeuner bien pensé directement au bureau, c’est à présent possible avec Paul. (Photo: Boulangeries Paul)

 Un petit-déjeuner bien pensé directement au bureau, c’est à présent possible avec Paul. (Photo: Boulangeries Paul)

Quant aux adeptes de la marque qui préfèrent déjeuner au bureau, Paul proposera également pour eux des plateaux-repas d’ici début juillet. Les clients auront le choix entre différentes formules composées d’une entrée qui changera tous les 15 jours, d’un plat, d’un petit combo fromage-salade et d’un dessert.

Les commandes sont à passer par mail, toutes les informations pratiques sont à retrouver sur

Vous n’êtes pas encore abonné à la newsletter hebdomadaire Paperjam Foodzilla?