Dans le mail envoyé à Reporter.lu, Lucien Weiler explique que le Grand-Duc a «accepté» la mesure du Premier ministre Xavier Bettel de nommer un représentant spécial «dans l’espoir que les rumeurs qui circulaient et réapparaissaient – [et sont] manifestement fausses – puissent être réfutées».  (Photo: Sven Becker/archives)

Dans le mail envoyé à Reporter.lu, Lucien Weiler explique que le Grand-Duc a «accepté» la mesure du Premier ministre Xavier Bettel de nommer un représentant spécial «dans l’espoir que les rumeurs qui circulaient et réapparaissaient – [et sont] manifestement fausses – puissent être réfutées».  (Photo: Sven Becker/archives)

Le Maréchal de la Cour grand-ducale a répondu à Reporter.lu suite à ses révélations concernant la gestion du personnel.

Après ses concernant la nomination d’un représentant spécial chargé d’examiner la politique de la Cour en matière de ressources humaines, en la personne de Jeannot Waringo, le site d’investigation Reporter.lu a publié le samedi 24 août la réponse du Maréchal de la Cour grand-ducale.

aurait répondu à Reporter.lu par mail, expliquant qu’un «représentant spécial du Premier ministre» a bien été nommé, mais, selon lui, «l’affirmation selon laquelle 30 personnes ont été licenciées depuis 2015» ou sont parties de manière volontaire est «manifestement erronée».

Dans le mail envoyé à Reporter.lu, Lucien Weiler explique également que le a «accepté» la mesure du Premier ministre de nommer un représentant spécial «dans l’espoir que les rumeurs qui circulaient et réapparaissaient – [et sont] manifestement fausses – puissent être réfutées». Et le Maréchal de la Cour grand-ducale d’ajouter qu’on «ne peut pas parler de carrousel».