Les nouvelles nominations annoncées au sein du bureau d’ingénieurs-conseils Inca viennent renforcer le management du bureau. Ainsi, Jacques Hermann rejoint Walter De Toffol et Andrea De Cillia en tant qu’associé gérant. Avec une expérience de plus de 25 ans dans le domaine de l’ingénierie en génie civil, Jacques Hermann apporte une expérience et une connaissance profonde en superstructures en bâtiment et en constructions industrielles. En tant qu’associé-gérant, il jouera un rôle central dans le développement stratégique de l’entreprise et la gestion des opérations quotidiennes.
Mike Schumacher est arrivé chez Inca en 2008 en tant qu’ingénieur dans le domaine du project management. Dans ses nouvelles fonctions en tant qu’associé, il prendra en charge le département «project management, coordination générale, maitrise d’ouvrage déléguée».
João Figueiredo quant à lui est arrivé en 2013 en tant qu’ingénieur dans le secteur des projets de superstructures en bâtiment. Le nouvel associé prendra désormais en charge, avec Jacques Hermann, le département «superstructure en bâtiment et constructions industrielles», ainsi que le département «BIM management».