Le nouveau conseil de l’OAI et les membres sortants. Au premier rang: Marc Feider, Mike Dusseldorf, Michelle Friederici, Patrick Nosbusch, Corinne Stephany, Jacques Seywert et Gilles Christnach. Au second, Yann Jegu, Jean-Claude Welter, Pierre Hurt et Steve Weyland. (Photo: OAI)

Le nouveau conseil de l’OAI et les membres sortants. Au premier rang: Marc Feider, Mike Dusseldorf, Michelle Friederici, Patrick Nosbusch, Corinne Stephany, Jacques Seywert et Gilles Christnach. Au second, Yann Jegu, Jean-Claude Welter, Pierre Hurt et Steve Weyland. (Photo: OAI)

Michelle Friederici a été réélue à la présidence de l’OAI, tandis que Patrick Nosbuch remplace Marc Feider à la vice-présidence.

L’assemblée générale de l’Ordre des architectes et ingénieurs-conseils (OAI), mercredi 25 octobre, a été l’occasion de plusieurs changements. Le vice-président et le membre ont décidé qu’il «était temps de laisser leur place au sein du conseil».

Pour remplacer le premier, Patrick Nosbuch a été élu vice-président. L’ingénieur diplômé de l’Université de Liège, qui exerce comme associé au bureau INCA Ingénieurs-Conseils à Niederanven, était trésorier de l’OAI depuis 2017. Il est actif dans les dossiers «cadre contractuel» ainsi que dans la sensibilisation des jeunes aux professions couvertes par l’OAI.

Les ingénieurs Mike Dusseldorf, associé du bureau Goblet Lavandier & associés à Niederanven, et Jacques Seywert, associé-gérant du bureau Schroeder & Associés à Kockelscheuer, ont été élus nouveaux membres du conseil de l’Ordre.

a quant à elle été réélue présidente. Restent également membres les architectes , et Steve Weyland. conserve sa fonction de directeur, Yann Jegu celle d’adjoint.