Délicatement posé sur un des toits-terrasses du Graace, Mizu propose des collations véganes et des boissons détox…  (Photo: Maison Moderne)

Délicatement posé sur un des toits-terrasses du Graace, Mizu propose des collations véganes et des boissons détox…  (Photo: Maison Moderne)

Un food truck local et un bar à thé très branché viennent à présent compléter l’offre extérieure du Graace Hotel, dont on ne se lasse pas des terrasses...

Installé au cœur de Bonnevoie, le Graace Hotel est un établissement au design unique et aux terrasses aussi discrètes qu’agréables. Après avoir accueilli la pâtissière Cathy Goedert pendant quelques mois, il est à présent possible de s’y installer tranquillement pour boire un verre ou manger un bon burger local...

En effet, le food truck de LëtzeBurger s’est installé dans la cour du rez-de-chaussée et propose une petite carte de burgers classiques et autres spécialités urbaines: black angus burger, pulled pork burger, chili cheeseburger, onion rings, mozzarella sticks... Ouvert du lundi au samedi de 11h30 à 14h00 et de 18h00 à 22h00 et le dimanche de 18h00 à 22h00.

Sur les toits de l’étage, l’ambiance se fait plus aérienne, non seulement grâce à la jolie vue qu’offrent les 3 jolies petites terrasses, mais aussi grâce à Mizu, le nouveau salon de thé très japonisant installé par Pyt Romersa, le fondateur de la marque Thalus. L’identité graphique particulièrement réussie de Mizu s’intègre dans l’environnement avec beaucoup de subtilité et invite à une contemplation toute nippone... Au menu: un bowl végan frais quotidien, un avocado nigiri, des viennoiseries, salades de fruits… Et pour accompagner tout cela, des boissons forcément en vogue comme le kombucha ou l’eau de coco. 

Et pour le dernier espace disponible, quelque chose de très chouette serait en préparation... À suivre de près!

Graace Hotel: 10, rue Sigismond, Luxembourg (Bonnevoie)

Vous n’êtes pas encore abonné à la newsletter hebdomadaire Paperjam Foodzilla?