Dans la formule brunch végétarien du Llama, de nombreuses réalisations maison qui plaisent aussi aux plus jeunes…  (Photo: DR)

Dans la formule brunch végétarien du Llama, de nombreuses réalisations maison qui plaisent aussi aux plus jeunes…  (Photo: DR)

S’il est probablement plus connu des oiseaux de nuit que des foodies, le Llama propose cependant, depuis peu, un brunch franchement canaille qui invite à se poser les yeux fermés sur sa terrasse très convoitée...

Lorsqu’on évoque le Llama, adresse festive très courue de l’hypercentre de Luxembourg, on pense plutôt à de bons gros mojitos bien tassés et trinqués avec entrain par une horde de belles et beaux de nuit en goguette qu’à un petit plat gourmand du dimanche.

Et pourtant! Depuis la réouverture de sa terrasse, l’établissement incontournable de la rue du Marché-aux-Herbes propose une formule brunch dominicale bien faite et familiale, «courtesy» du chef Philippe Ismaili.

Au programme, proposé par les deux loustics: des pancakes, des muffins, des œufs brouillés à la truffe, une formule «salée» riche en cochonnaille, et une formule végane 100% maison qui saurait convaincre le plus implacable des viandards.

 La formule brunch salée du Llama, bien fournie en cochonnaille!  (Photo: DR)

 La formule brunch salée du Llama, bien fournie en cochonnaille!  (Photo: DR)

On vous conseille d’ailleurs de combiner les deux, histoire de panacher bacon grillé, grillwurst, nems végans et dahl. De quoi bien lancer le dimanche, surtout si le tout est arrosé d’un excellent riesling de chez Alice Hartmann. Oui oui, il y a aussi du bon vin!

Llama: 8, rue du Marché-aux-Herbes, Luxembourg (centre-ville), T. 621 250 555

Vous n’êtes pas encore abonné(e) à la newsletter hebdomadaire Paperjam Foodzilla?