Ouverte depuis 1998, place de la Gare à Luxembourg, l’agence CFL Evasion a procédé, ce mercredi 2 octobre en soirée, à l’inauguration de ses nouveaux bureaux. Un lifting destiné à rendre l’espace de vente de voyages plus lumineux et branché, pour accueillir les clients dans une atmosphère apaisante.
Filiale de la Société de chemins de fer luxembourgeoise, CFL Evasion en a également profité pour affiner son logo et le rendre plus dynamique à l’image de trains traçant des traits dans le paysage.
Au cours de la cérémonie inaugurale, Marc Hoffmann, directeur des activités voyageurs des CFL, a rappelé le chemin parcouru en deux décennies par l’agence de voyages du groupe qui a su tirer son épingle du jeu en associant le train aux différentes propositions de séjour.
Au cours des années, CFL Evasion s’est associée à différents partenaires pour proposer des produits de plus en plus nombreux et lointains. Parmi ceux-ci, l’entreprise cite LuxairTours, TUI ou Ameropa.
L’agence travaille aussi en étroite collaboration avec l’Union luxembourgeoise du tourisme dont elle détient des parts.