ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Inauguration

Un nouveau départ pour CFL Evasion



272867.jpg

Marc Hoffmann, directeur des activités voyageurs des CFL, a rappelé le chemin parcouru par CFL Evasion. (Photo: CFL/Patrick Flammang)

CFL Evasion a inauguré ses nouveaux bureaux place de la Gare. Un lifting bien mérité pour l’agence de voyages des CFL, inaugurée il y a plus de 20 ans.

Ouverte depuis 1998, place de la Gare à Luxembourg, l’agence CFL Evasion a procédé, ce mercredi 2 octobre en soirée, à l’inauguration de ses nouveaux bureaux. Un lifting destiné à rendre l’espace de vente de voyages plus lumineux et branché, pour accueillir les clients dans une atmosphère apaisante.

Filiale de la Société de chemins de fer luxembourgeoise, CFL Evasion en a également profité pour affiner son logo et le rendre plus dynamique à l’image de trains traçant des traits dans le paysage.

Au cours de la cérémonie inaugurale, Marc Hoffmann, directeur des activités voyageurs des CFL, a rappelé le chemin parcouru en deux décennies par l’agence de voyages du groupe qui a su tirer son épingle du jeu en associant le train aux différentes propositions de séjour.

Au cours des années, CFL Evasion s’est associée à différents partenaires pour proposer des produits de plus en plus nombreux et lointains. Parmi ceux-ci, l’entreprise cite LuxairTours, TUI ou Ameropa.

L’agence travaille aussi en étroite collaboration avec l’Union luxembourgeoise du tourisme dont elle détient des parts.