Pascal Robert: «Au sein du Club, Microtis peut rencontrer les différents acteurs économiques, technologiques, juridiques ou législatifs luxembourgeois.» (Photo: Microtis)

Pascal Robert: «Au sein du Club, Microtis peut rencontrer les différents acteurs économiques, technologiques, juridiques ou législatifs luxembourgeois.» (Photo: Microtis)

La société Microtis renouvelle son adhésion au Paperjam Club. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Pascal Robert. – «Microtis conçoit, développe et implémente le logiciel de gestion des ressources humaines Gesper. Ce dernier est composé de plusieurs modules allant de la gestion du recrutement au calcul des paies et rémunérations en passant par la gestion administrative du personnel, la gestion de la formation, la gestion des évaluations, les time sheets ainsi que le portail RH d’entreprise. Notre équipe d’implémentateurs assiste les entreprises et les organisations de toutes tailles et de tous secteurs d’activité dans la mise en place du logiciel sur site ou dans le cloud. .

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Du fait du grand nombre d’événements organisés par le Paperjam Club notamment dans le secteur RH, la présence de Microtis dans ce club est incontournable. Notre volonté a toujours été de nous trouver au plus proche de nos clients, et le Club nous en donne une belle occasion. Le nombre important de ses membres nous assure un networking fertile et efficace. De plus, étant un acteur logiciel reconnu dans la communauté RH, Microtis prend également part à certains événements organisés par le Club comme orateur ou sponsor.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Au sein du Club, Microtis peut rencontrer les différents acteurs économiques, technologiques, juridiques ou législatifs luxembourgeois. Être à la pointe de l’actualité, notamment RH, est un must pour une société comme la nôtre. Le Club nous permet d’étendre notre réseau, de faire de nouvelles connaissances et de créer de nouvelles opportunités. Nous utilisons également le Club pour mieux faire connaître Microtis, pour détailler notre offre de logiciels et de services, mais aussi pour être à l’écoute du marché.»