Francois Sprumont: «Le Paperjam Club est sans doute le business club le plus important et le plus dynamique au Luxembourg.» (Photo: Movesion Luxembourg)

Francois Sprumont: «Le Paperjam Club est sans doute le business club le plus important et le plus dynamique au Luxembourg.» (Photo: Movesion Luxembourg)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Movesion Luxembourg. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Francois Sprumont. – «Le cœur d’activité de Movesion Luxembourg est le mobility management. Nous accompagnons les entreprises qui souhaitent améliorer la mobilité de leurs collaborateurs. En effet, les trajets domicile-travail sont responsables de multiples effets négatifs supportés aussi bien par les travailleurs, les entreprises ou la société en général. Notre expertise et nos outils permettent d’identifier les mesures les plus adaptées à chaque employeur et, in fine, de diminuer les coûts (économiques, environnementaux, etc.) liés aux déplacements des employés.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Le Paperjam Club est sans doute le business club le plus important et le plus dynamique au Luxembourg. Faire partie du Club et intégrer cette immense communauté était pour nous une évidence. Tant la qualité que la quantité des événements organisés sont impressionnantes!

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous souhaitons continuer à apprendre! Le Paperjam Club offre d’excellentes opportunités de rencontrer des personnes passionnantes ayant des idées innovantes. De la même façon, nous sommes convaincus que nos connaissances peuvent se révéler utiles à d’autres membres du Club.»