Gilles Nackaerts, responsable du développement de la marque Diekirch pour le groupe AB Inbev. (Photo: AB Inbev)

Gilles Nackaerts, responsable du développement de la marque Diekirch pour le groupe AB Inbev. (Photo: AB Inbev)

La Brasserie de Luxembourg, intégrée au sein du leader mondial AB Inbev, a un nouveau directeur. Arnold Blondeel, en poste depuis près de trois ans, a été nommé directeur pour le Moyen-Orient. Il est remplacé par Gilles Nackaerts.

D’origine bruxelloise, ingénieur commercial (UCL), le nouveau responsable de la marque Diekirch a rejoint AB Inbev en 2012 en tant que délégué commercial retail pour le marché belge. Depuis 2016, en tant que group account manager, il gérait l’équipe des key account managers.

Changement dans la continuité

Selon le communiqué du groupe, Gilles Nackaerts travaillera dans la continuité de son prédécesseur en veillant à développer la marque Diekirch et la Brasserie de Luxembourg, ainsi qu’à élargir la gamme de bières du groupe sur le marché grand-ducal.

De son côté, Arnold Blondeel, qui venait de lancer une nouvelle bière sans alcool (la Diekirch 0,0%), sera chargé du développement des activités du groupe au Moyen-Orient et de la promotion des bières sans ou à faible taux d’alcool.