Tom Steffen: «C’est un défi extraordinaire pour toutes nos équipes qui ont ainsi l’occasion de déployer leur savoir-faire créatif» (Photo: Maison Moderne / Archives )

Tom Steffen: «C’est un défi extraordinaire pour toutes nos équipes qui ont ainsi l’occasion de déployer leur savoir-faire créatif» (Photo: Maison Moderne / Archives )

Que signifie la participation à la Media Awards Night pour votre maison?

«C’est un vrai privilège de participer à cette cérémonie, car il s’agit d’un rendez-vous incontournable dédié à l’univers publicitaire avec lequel nous travaillons très régulièrement dans le cadre de l’organisation d’événements gastronomiques. Rencontrer nos partenaires est évidemment très plaisant. 

Nourrir 800 personnes n’est pas chose aisée, comment organisez-vous un tel événement?

«C’est un défi extraordinaire pour les équipes qui sont mobilisées sur cette soirée, à savoir 17 traiteurs-cuisiniers, 30 serveurs, deux maîtres d’hôtel, deux personnes pour la logistique, deux personnes pour l’office avec un responsable du site. Ils ont l’occasion de déployer leur savoir-faire créatif, leur expertise organisationnelle et logistique. Avoir le plaisir de régaler 800 personnes en cocktail dinatoire, en même temps, avec nos créations gourmandes, reste un challenge conséquent.

Quelles sont vos inspirations pour créer les menus?

«Nous n’allons pas dévoiler le menu avant la soirée, mais nos plats seront une ode à l’art culinaire, avec de véritables œuvres graphiques et gustatives réalisées par nos chefs, tous plus passionnés les uns que les autres. Il faut pouvoir juger l’équilibre entre les mets traditionnels et les plats plus exotiques pour régaler toutes les papilles. Des mois de préparation sont nécessaires et un travail intense de chaque instant est essentiel pour le bon aboutissement du projet. C’est aussi une véritable collaboration de talents et de cohésion en amont avec le client et l’ensemble des partenaires présents à l’évènement.  Notre but est commun: créer un évènement harmonieux