COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Communication

Flash-back

Media Awards 2018: J-3



mediaawardsj3.jpeg

Le décompte final est enclenché avant la 4e édition des Media Awards. Plongée dans l’ambiance de la précédente cérémonie afin de se mettre en jambes.

2016 était l’année de The Legend, du nom de la campagne réalisée par Nvision pour les Sources Rosport. Durant la cérémonie des Medias Awards qui était organisée le 3 février à la Rockhal, la campagne déclinée sur différents supports avait remporté un prix Gold, soit la plus haute récompense en Radio, TV, Cinéma et Cross Media. 

La campagne signée Bernard Michaux et Jeff Desom avait aussi remporté un Prix du public en radio et TV.

Non sans humour, le personnage principal de cette publicité, le cheval, a été choisi pour pimenter le processus d’inscription à l’édition 2018 des Media Awards:

Retrouvez le palmarès complet de cette soirée.

Rehaussée par la présence du Premier ministre et ministre des Communications et des Médias, la cérémonie avait été l’occasion pour Xavier Bettel de rappeler son attachement à un secteur pourvoyeur d’emplois:

Retrouvez toutes les photos de la soirée.

Maurice Lévy, président d’honneur

J-3 donc avant l’édition 2018 des Media Awards, organisés à nouveau par Maison Moderne et RTL, qui se déroulera cette fois au Grand Théâtre de la capitale.

53 publicités luxembourgeoises «above the line» ont été sélectionnées par un jury d’experts. Six catégories sont à nouveau en jeu (Cross-media, Presse B2B, Presse, TV/Cinéma, Internet et Radio), en plus du coup de cœur du jury et du vote du public.

La cérémonie dont l’accueil est fixé à 18 heures sera cette année rehaussée par la présence de Maurice Lévy. L’emblématique ancien patron de Publicis (il en est désormais le président du conseil de surveillance) qu’il a dirigé pendant 31 ans pour en faire le 3e au niveau mondial a accepté d’endosser la présidence d’honneur de la cérémonie.

Encore une autre bonne raison pour participer à l’événement. Infos: www.media-awards.lu