PLACE FINANCIÈRE & MARCHÉS

Fintech Awards Luxembourg

30 secondes pour une fintech finaliste: Sesamm



Dernière ligne droite pour la première édition des Fintech Awards Luxembourg dont la grande finale se déroule le 21 juin. Les 10 finalistes se présentent dans un pitch express. Sesamm, start-up innovante d’informatique financière, se présente.

Sesamm a été sélectionnée pour figurer parmi les 10 finalistes de la première édition des Fintech Awards Luxembourg.

Organisé par KPMG Luxembourg, en collaboration avec Maison Moderne, le Luxembourg ICT Cluster, Luxinnovation, Digital Lëtzebuerg et le Technoport, le concours permettra de décerner trois prix durant la grande finale qui se déroulera le 21 juin, dans le contexte de KPMG Plage:

  • La Fintech Startup of the Year,
  • Le Fintech Entrepreneur of the Year,
  • Le Best Pitch.

Une véritable reconnaissance pour une société qui s’est récemment intégrée au Luxembourg.

Sylvain Forté, co-founder & president de Sesamm

Pour le cofondateur et président de Sesamm, Sylvain Forté, commencer à avoir de l'importance sur la place financière luxembourgeoise témoigne d'une reconnaissance de la société.

Sesamm développe des algorithmes innovants d'analyse de big data des réseaux sociaux, en s'appuyant sur des technologies propres d'extraction de sentiment boursier et d'analyse de langage. Son expertise s'étend sur des domaines variés tels que l'informatique, les statistiques, le big data ou la finance de marché.