ENTREPRISES & STRATÉGIES

Fintech Awards Luxembourg

30 secondes pour une fintech finaliste: Scaled Risk



Dernière ligne droite pour la première édition des Fintech Awards Luxembourg dont la grande finale se déroule le 21 juin. Les 10 finalistes se présentent dans un pitch express. Scaled Risk explique en quelques mots son logiciel financier.

Scaled Risk a été sélectionnée pour figurer parmi les 10 finalistes de la première édition des Fintech Awards Luxembourg.

Organisé par KPMG Luxembourg, en collaboration avec Maison Moderne, le Luxembourg ICT Cluster, Luxinnovation, Digital Lëtzebuerg et le Technoport, le concours permettra de décerner trois prix durant la grande finale qui se déroulera le 21 juin, dans le contexte de KPMG Plage:

  • la Fintech Startup of the Year;
  • la Fintech Entrepreneur of the Year;
  • le Best Pitch.

Nous construisons la prochaine génération de logiciels pour un nouveau secteur bancaire.

L'équipe de Scaled Risk

Scaled Risk souhaite ainsi exploiter les données de ses clients afin d'offrir de meilleurs services financiers. Son but? Résoudre des besoins croissants de traitement de données dans l'industrie du marché des capitaux.

La start-up se présente comme pionnière dans le big data. Elle fournit ainsi des logiciels financiers qui unifient à la fois big data et analyse des technologies en mémoire pour amener les banques d'investissement, d'échanges et des grandes institutions financières à un système d'analyse de trading en temps réel évolutif et à une meilleure gestion des risques.