LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Foodzilla

Glouglou

Le Negroni «to go» avec Come à la Cave



Des Negroni dans de jolies petites fioles à se faire livrer chez soi? Si, si, si, grazie!  (Photo: Maison Moderne)

Des Negroni dans de jolies petites fioles à se faire livrer chez soi? Si, si, si, grazie!  (Photo: Maison Moderne)

Alors qu’il est encore difficile d’envisager la réouverture des bars, les formules cocktails et apéritifs à emporter continuent de séduire, à l’instar de la sympathique carte de Negroni proposée à la livraison par Come à la Cave. 

L’entité «apéritive» du complexe gastronomique Come à la Maison, Come à la Cave, était déjà un endroit très couru avant la pandémie; elle continue de séduire les afterworkers confinés grâce à une carte de cocktails justement dosés et au packaging séduisant, à emporter sur place ou à se faire livrer chez soi! 

Et, comme pour un véritable aperitivo italien, c’est le Negroni qui tient le haut de l’affiche de cette formule en fioles, avec une version classique, une version blanche et une version Rabo de Galo à la cachaça. Le tout complété d’un Black Russian, qui surfe sur la mode de l’Espresso Martini. Les cocktails, qui font la part belle à la marque Martini, sont plutôt bien dosés et peu sucrés, et font tout à fait le travail qui leur est demandé! 

Enfin, les cocktails sont loin d’être le seul «onglet» livrable de Come à la Cave (sur Goosty ): vins, champagnes, fritures maison et autres planches truffées: tout est là pour un apéritif qui sent bon le temps béni des afterworks improvisés… #hâte

Vous n’êtes pas encore abonné(e) à la newsletter hebdomadaire Paperjam Foodzilla?   C’est ici!