Les chambres du nouveau Moxy Hotel donnent sur les pistes du Findel. (Photo: Lux-Airport)

Les chambres du nouveau Moxy Hotel donnent sur les pistes du Findel. (Photo: Lux-Airport)

Le Moxy Hotel du groupe Marriott a été inauguré à l’aéroport. Un hôtel pensé en priorité pour les voyageurs de l’aéroport et qui est aussi le premier occupant du vaste complexe Skypark Business Center.

C’est en présence de la ministre de la Mobilité et Travaux publics, (DP), du président pour l’Europe, Le Moyen-Orient et l’Afrique de Marriott International, Satya Anand, du CEO de lux-Airport, , et du CEO de Nemi’s, l’opérateur de l’hôtel, Chistain Buer, que le Moxy Hotel a été officiellement inauguré le jeudi 21 novembre.

 

Ce nouvel hôtel se situe dans le nouveau complexe Skypark Business Park, dont la conception architecturale a été confiée à BIG architects et Metaform architects, et l’exécution réalisée en collaboration avec Jim Clemes Associates. C’est le premier occupant de ce vaste bâtiment en bois qui regroupe bureaux, services et commerces, directement relié au terminal de l’aéroport. Ce développement d’envergure, de plus de 165.000m2, est réalisé sous l’impulsion de Lux-Airport qui entend ainsi diversifier l’activité autour de l’aéroport.

Le Moxy Hotel compte 129 chambres réparties sur six niveaux, qui offrent toutes des vues sur les pistes de décollage. Le design intérieur de l’hôtel en fait un lieu vibrant, contemporain et chaleureux, qui met l’accent sur la thématique de l’aviation. L’hôtel dispose également d’une salle de réunion, ainsi que d’une terrasse extérieure équipée d’un boulodrome.

Le site sera relié dans les mois qui viennent au réseau du tram, ce qui facilitera grandement son accès par les transports en commun.