Giacomo Marinelli: «Nous souhaitons profiter de l’expérience des plus anciens dans des cadres plus informels pour pouvoir partager nos idées et notre savoir-faire.» (Photo: Flamingo Real Estate)

Giacomo Marinelli: «Nous souhaitons profiter de l’expérience des plus anciens dans des cadres plus informels pour pouvoir partager nos idées et notre savoir-faire.» (Photo: Flamingo Real Estate)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Flamingo Real Estate. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Giacomo Marinelli. – «Flamingo Real Estate est une société immobilière créée par deux amis de longue date qui a pour activité principale l’achat, la vente, la location et la promotion immobilière.

Depuis 4 ans, nous essayons de réinventer l’immobilier en proposant un service global et unique qui vous accompagne dans l’intégralité de vos projets en proposant l’ensemble des services indispensables pour la réalisation d’une parfaite acquisition (Home staging, fiscalité, etc.).

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

David Akdime. – «Dans le cadre de l’ouverture de notre nouveau concept ‘Boutique Immobilière’ avec l’association de M. Jean Bei en mars 2020, le réseau du Paperjam Club est pour nous un excellent moyen de mettre en lumière nos activités. Les volets formation et conférences sont également deux points très importants pour nos équipes.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

Giacomo Marinelli. – «Étant une équipe jeune et dynamique, nous souhaitons profiter de l’expérience des plus anciens dans des cadres plus informels pour pouvoir partager nos idées et notre savoir-faire, confronter nos différents points de vue dans le but de sans cesse s’améliorer. Nous comptons également nous nourrir de l’émulation engendrée par le regroupement de différents secteurs lors des événements organisés par le Paperjam Club pour nous ouvrir à d’autres horizons.»