COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Communication

Concours

Media Awards: le questionnaire de Proust d’Isabelle Weill



298978.jpg

Isabelle Weill, digital entrepreneur et independant board director. (Photo: Maison Moderne)

Après le succès des éditions précédentes, Maison Moderne et RTL renouvellent leur collaboration pour récompenser les meilleures publicités nationales lors de la cinquième cérémonie des Media Awards, organisée le 5 février au Hall Victor Hugo. Présentation des membres du jury. Aujourd’hui: Isabelle Weill.

Isabelle Weill est associée et membre du comité de direction chez Hunteed.com .

Elle est également cofondatrice du site Delacouraujardin.com .

Passée par de nombreux médias français (Le Point, RTL, TF1, Fun Radio, RTL2, Canal+) et par l’AFP, elle est cofondatrice de CCM Benchmark ( journaldunet.com , Commentcamarche.net , copainsdavant.com , journaldesfemmes.com …) qui a été revendu au Figaro en 2015.

Quel est votre «buzzword» préféré? 

Isabelle Weill. – «Empowerment.

Votre slogan préféré? 

«‘Haribo c’est beau la vie, pour les grands et les petits.’

Le métier créatif que vous auriez aimé faire? 

«Pianiste.

Un autre concours (national ou international) pour lequel vous adoreriez faire partie du jury? 

«Start-up Stories.

Votre réseau social préféré?

«Linkedin.

La marque qui porte les mêmes valeurs que vous?

«Aigle.

Si votre plus gros défaut était un hashtag, ce serait lequel?

«#soupeaulait.

Votre marque préférée?

«RTL. 

Si vous étiez une marque, quel serait votre slogan?

«‘Help others to progress and launch new projects’.

Votre dernière recherche sur Google?

«Île aux Musées Berlin.

Votre expression/insulte favorite?

«Insulte favorite: TDC; expression favorite: ‘Elle en a sous le brushing’ (en citant la personne qui me l’a apprise).

La meilleure idée que vous ayez eue dans votre vie?

«M’associer.»

Réservez votre table

Le concours reste fidèle aux principes qui ont guidé sa création: présenter au grand public le meilleur de la création publicitaire «above the line» de ces deux dernières années.

Aux traditionnelles catégories – TV/Cinéma, Radio, Internet, Presse, Presse B2B et Cross-Media – s’ajoutent deux nouvelles: OOH/DOOH et Native advertising. Le Prix de la première campagne fera également son entrée.

Lors de cette grande soirée, le jury décernera les traditionnels trophées Bronze, Silver et Gold aux annonceurs et à leurs agences respectives devant plus de 1.000 invités. Cette année encore, aux côtés de ces trophées, il y aura le non moins important Prix du public.

Réservez votre table via le site du Paperjam Club  et faites partie de cette cérémonie incontournable.