ENTREPRISES & STRATÉGIES — Commerce

REPRISE D’ACTIVITÉ

Marriott a signé pour l’Hôtel Alfa



237090.jpg

En pleine phase de transformation, le quartier Gare va accueillir une nouvelle enseigne hôtelière. (Photo: Edouard Olszewski/Paperjam archives)

Info Paperjam – Le groupe hôtelier Marriott et les propriétaires des murs de l’Hôtel Alfa ont trouvé un accord pour la reprise de l’activité d’ici 2021. 

Selon les informations de Paperjam, l’Hôtel Alfa s’apprête à revivre d’ici 2021. Cette fois sous l’une des enseignes du groupe Marriott,  déjà cité en octobre dernier .

Les propriétaires de l’immeuble de la place de la Gare, à savoir les sociétés Alfa Place de la Gare et Alfa Gestion, représentées par Nico Rollinger et Werner Würgler, sont en effet parvenus à un accord avec le groupe hôtelier international et sa société opérationnelle Luxembourg Hotel Management.

Les propriétaires ont été conseillés par le cabinet d’avocats Wildgen pour cet accord d’occupation des lieux qui s’inscrit sur le long terme. Ses termes n’ont pas été dévoilés.

Le retour des clients dans les chambres est donc prévu d’ici deux ans, au terme de travaux nécessaires pour redonner son lustre à l’établissement dont le nom sera Luxembourg Marriott Hotel Alfa.

Une nouvelle  vie après une mise en faillite en juin 2017 , sur fond de désaccord entre l’exploitant de l’époque et les propriétaires du site.