Jérôme Grandidier et Elodie Trojanowski entourent Olivier Deboeck. Le rachat d’Axiome Services permet d’ajouter la carte des RH dans l’IT à leur offre de services. (Photo: Luxfactory)

Jérôme Grandidier et Elodie Trojanowski entourent Olivier Deboeck. Le rachat d’Axiome Services permet d’ajouter la carte des RH dans l’IT à leur offre de services. (Photo: Luxfactory)

Avant de s’envoler pour le CES de Las Vegas, les dirigeants de Luxfactory ont annoncé, dans un communiqué, avoir racheté Axiome Services, spécialiste du recrutement dans le secteur de l’IT.

Axiome Services devient Luxfactory HR. «Cette intégration s’inscrit dans le souhait de proposer une nouvelle approche très innovante du recrutement IT. Le coût lié à ce type de service peut parfois s’avérer bloquant pour certaines entités. Nous allons déployer ce service sous un angle plus avantageux pour les clients et lié à la confiance sur le long terme grâce à la souscription d’abonnement adapté aux besoins des recruteurs», explique l’ancien recruteur du groupe Suez et directeur général du bureau luxembourgeois de Computacenter qui devient partner RH de Luxfactory, .

«2020 sera l’année de la concrétisation du projet. Notre stratégie est de nous positionner en tant que partenaire innovation pour les grands groupes. Nous souhaitons aussi poursuivre notre croissance et élargir l’offre de services pour les PME qui représentent un énorme marché sur la Grande Région, et renforcer ainsi notre positionnement comme ‘le one-stop shop’ des entreprises en évolution», a commenté de son côté la CEO de Luxfactory, .

Avec ses trois sociétés spécialisées dans le conseil économique, en IT, en innovation et en ressources humaines, Luxfactory compte 60 collaborateurs, dont 30 seniors advisors.