Pour la quatrième édition du CES, Luxfactory emmènera une délégation luxembourgeoise qui pourrait compter jusqu’à 20 start-up. (Photo: Shutterstock)

Pour la quatrième édition du CES, Luxfactory emmènera une délégation luxembourgeoise qui pourrait compter jusqu’à 20 start-up. (Photo: Shutterstock)

Luxfactory a annoncé dans un communiqué l’ouverture des candidatures pour la prochaine édition du Consumer Electronics Show à Las Vegas, auquel elle pourrait emmener jusqu’à 20 start-up luxembourgeoises.

«L’heure de la quatrième édition du Consumer Electronics Show à Las Vegas a sonné pour le Luxembourg», annonce Luxfactory dans un communiqué.

Du 6 au 9 janvier prochain, si tout se passe bien, Luxfactory emmènera jusqu’à 20 start-up luxembourgeoises sur son stand de 100m² au cœur de l’Eureka Park.

Jusqu’à 15 start-up seront retenues sur la base de leurs technologies et 5 autres avec son partenaire pour l’occasion, SprintProject, qui sont dans le domaine de la chaîne logistique.

Luxfactory emmène aussi toute une délégation luxembourgeoise. Dans les deux cas, les candidats sont invités à aller se renseigner sur .