ENTREPRISES & STRATÉGIES — Immobilier

Kadir Pinar (Chief Operating Officer)

«Le Luxembourg a toujours été un pays époustouflant»



Kadir Pinar: «Le Paperjam + Delano Club est le lieu par excellence pour concrétiser ce lien que nous avons avec ce pays, en plus de nos activités professionnelles.» (Photo: DR)

Kadir Pinar: «Le Paperjam + Delano Club est le lieu par excellence pour concrétiser ce lien que nous avons avec ce pays, en plus de nos activités professionnelles.» (Photo: DR)

Le Paperjam + Delano Club accueille un nouveau membre: KLB Construction Partnership. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Kadir Pinar. – «KLB Construction Partnership est une société de construction pragmatique et écoresponsable en pleine croissance, dirigée par des experts spécialisés. Nous avons une expertise dans les travaux de pavage et de rénovation du sol, clôtures et d’enceintes, construction de rampes d’accès, construction de piscines extérieures, location de grues et engins de chantier avec opérateur, enlèvement de carreaux, fosses à sceller sur les chantiers, le câblage et tuyauterie générale et la rénovation de terrasse/jardin.

Vous venez de rejoindre le Paperjam + Delano Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Le Luxembourg a toujours été un pays époustouflant, premièrement! Une admiration profonde et sincère vis-à-vis de la société, qui m’épate. Le Paperjam + Delano Club est le lieu par excellence pour concrétiser ce lien que nous avons avec ce pays, en plus de nos activités professionnelles. Car nous valorisons les choses concrètes. Un lieu de rencontre, de partage, mais surtout d’entente. Le Club est unique, dans la notion objective, bien évidemment. Et nous, en tant que KLB, nous voulons contribuer à cette participation.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous sommes à la quête d’une histoire d’amour, métaphoriquement! Nous voulons fidèlement contribuer et partager nos valeurs fondamentales. Les femmes dans la construction, l’écologie et la diversité sont des éléments robustes qu’il faut assurément souligner. L’expansion de nos activités au Luxembourg fait également partie de notre engagement. L’ouverture d’esprit d’affaires est davantage applicable au Grand-Duché. Ainsi, nous proposons cet élément substantiel et des collaborations solides.»