ENTREPRISES & STRATÉGIES — Immobilier

Mansour KHALIFÉ (Président)

«Le Club correspond parfaitement aux attentes d’un entrepreneur»



Mansour Khalifé: «Nous espérons pouvoir apporter notre savoir-faire et notre expertise aux autres membres du Club.» (Photo: Geraldine Aresteanu)

Mansour Khalifé: «Nous espérons pouvoir apporter notre savoir-faire et notre expertise aux autres membres du Club.» (Photo: Geraldine Aresteanu)

Le Paperjam + Delano Club accueille un nouveau membre: MNK Partners. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Mansour Khalifé. – « MNK Partners est une société de gestion, créée en 2017, spécialisée dans les investissements immobiliers. Nous accompagnons les investisseurs dans la construction de leurs portefeuilles d’actifs immobiliers en proposant des solutions innovantes et différenciantes issues des propres analyses et convictions de nos gérants. Notre expérience approfondie des marchés immobiliers européens nous permet de proposer à nos investisseurs une approche sur mesure et diversifiée de l’immobilier.

Vous venez de rejoindre le Paperjam + Delano Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Le Paperjam + Delano Club correspond parfaitement aux attentes d’un entrepreneur et propose un programme plus que complet. La richesse de l’offre qu’il propose, que ce soit à travers les multiples événements organisés (workshops, networking, webinars…) ou à travers les différents outils proposés (plateforme de recrutement, formation…), répond aux besoins de notre société. La plateforme du Club permet d’accroître notre visibilité, mais aussi de développer une ouverture d’esprit!

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«MNK Partners est une entreprise agile en constante évolution et passionnée par son métier. Nous sommes toujours à l’écoute de notre environnement, par conséquent, échanger avec des professionnels d’horizons très différents est toujours très enrichissant. Nous espérons pouvoir apporter notre savoir-faire et notre expertise aux autres membres du Club.»