ENTREPRISES & STRATÉGIES — Commerce

Anouar Jallouz (Sales Manager Luxembourg)

«Échanger avec l’écosystème luxembourgeois»



Anouar Jallouz: «Le but premier sera de comprendre au mieux quels sont les besoins et les attentes du marché luxembourgeois.» (Photo: DR)

Anouar Jallouz: «Le but premier sera de comprendre au mieux quels sont les besoins et les attentes du marché luxembourgeois.» (Photo: DR)

Le Paperjam + Delano Club accueille un nouveau membre: Efficy Luxembourg. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Anouar Jallouz. – « Efficy est un pure player du CRM qui offre un ensemble riche de fonctionnalités, qui couvrent l’ensemble des processus métiers dans les domaines de la vente, du marketing, du service client et du reporting. À cela s’ajoutent des fonctionnalités connexes à la relation client, comme la finance, la gestion de projet, un moteur de règles pour l’automatisation des process de l’entreprise, etc. Une autre particularité-clé d’Efficy est son système de gestion documentaire puissant et intégré.

Vous venez de rejoindre le Paperjam + Delano Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Efficy a pour stratégie, en 2021, de renforcer davantage sa présence et sa visibilité sur le marché. Notre vision est de créer l’acteur européen majeur du CRM et de gestion client. Pour réaliser cette dernière, nous désirons pouvoir échanger avec l’écosystème luxembourgeois et nous pensons que le Club est une scène parfaite pour cela. Nous avons fait le choix du Club pour ses valeurs, sa capacité à créer des contacts avec les différents intervenants et pour établir des collaborations constructives.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Le but premier sera de comprendre au mieux quels sont les besoins et les attentes du marché luxembourgeois. Nous pensons sincèrement que grâce à notre expertise dans le domaine, avec notamment plus de 200.000 utilisateurs et 8.500 entreprises clientes, nous pourrons apporter une plus-value certaine auprès des membres. Nous pourrons donc exposer ce qui fait la force de notre solution: la collaboration, la simplicité, la centralisation des données et des échanges sur un projet, ou pour un client.»