ENTREPRISES & STRATÉGIES — Immobilier

Sammy Deischter (Gérante–Associée)

«Développer notre réseau»



Sammy Deischter: «Notre but, c’est de faire évoluer l’entreprise et nous pensons que le Club est une bonne opportunité.» (Photo: DR)

Sammy Deischter: «Notre but, c’est de faire évoluer l’entreprise et nous pensons que le Club est une bonne opportunité.» (Photo: DR)

Le Paperjam + Delano Club accueille un nouveau membre: Agence Immobilière MaraMax. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Sammy Deischter. – « Agence Immobilière MaraMax est une équipe dynamique se composant de six personnes. Notre activité principale est l’achat, la vente et la location de biens immobiliers, ainsi que de terrains constructibles. Spécialisés dans notre domaine, nous accompagnons nos clients dans toutes leurs démarches. Une expérience de plus de 25 ans, ainsi qu’un portefeuille de clients actualisé en permanence sont des atouts que nous mettons à disposition de notre chère clientèle.

Vous venez de rejoindre le Paperjam + Delano Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussés à le faire?

«Une des raisons principales de rejoindre le Club est de développer notre réseau, avec comme objectif de rencontrer les autres membres du Club et de nous faire connaître, afin d’élargir nos compétences dans les domaines qui sont en lien avec le nôtre. Notre but, c’est de faire évoluer l’entreprise et nous pensons que le Club est une bonne opportunité.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous recherchons des possibilités d’échanger avec les autres membres, en vue de pouvoir collaborer sur une base professionnelle et lucrative pour chacun. Nous proposons aux membres des conseils et un service de qualité, ainsi qu’une expérience importante sur le marché immobilier. Notre objectif est de nous présenter comme une agence immobilière de référence, prête à transformer vos projets immobiliers en réalité.»