Arrivé en tant que chercheur en 2001, Luc Biever était devenu ensuite directeur des recherches, puis directeur général de TNS Ilres. (Photo: Nader Ghavami/archives)

Arrivé en tant que chercheur en 2001, Luc Biever était devenu ensuite directeur des recherches, puis directeur général de TNS Ilres. (Photo: Nader Ghavami/archives)

Luc Biever a pris la décision de quitter son poste de directeur général de TNS Ilres le 30 septembre prochain. Il occupait cette fonction depuis 10 ans.

C’est via un communiqué à ses clients et partenaires que TNS Ilres, société spécialisée dans les études marketing, les enquêtes d’opinion et les sondages, a annoncé la démission de son directeur général, , qui prendra effet le 30 septembre prochain.

Arrivé dans l’entreprise en 2001 et nommé directeur des recherches en 2005, il était ensuite devenu directeur général en janvier 2011. Il a mis un terme à son mandat pour «entreprendre de nouveaux défis professionnels».

Afin de «garantir la transition et la continuité de l’activité», le conseil d’administration de TNS Ilres a décidé de nommer une équipe de direction composée de trois personnes internes à l’entreprise pour le remplacer: Thomas Crépon, directeur du service client dans le secteur privé; Tommy Klein, directeur du service client dans le secteur public, et Ingrid Fleischer, directrice des finances et des ressources humaines.