KPMG Luxembourg a le 11 juillet la nomination de 12 partners et managing directors. Huit d’entre eux: deux en audit, quatre en fiscalité et deux en conseil, ont été promus et prendront leurs nouvelles fonctions à partir du 1er octobre. Il s’agit de:
Benedikt Barz: associé d’audit dans l’équipe banque/assurance. M. Barz a plus de 11 ans d’expérience dans le secteur des services financiers.
Simon Denis: associé fiscaliste et membre de l’équipe des investissements alternatifs.
Rhenie de Vries: partenaire d’audit spécialisée dans les sociétés commerciales et industrielles, ainsi que dans l’analyse des sujets liés aux normes internationales d’information financière (IFRS).
Edouard Fort: associé fiscaliste au sein du département fiscal des services financiers.
Julien Ghys: associé fiscaliste expérimenté en matière de conseil fiscal.
Lana Khoury: associée en conseil avec un focus sur l’innovation, les données, l’IA et le conseil aux DSI.
Dieter Putzeys: associé en conseil et expert en vie, non-vie et réassurance.
Jacques Bortuzzo: managing director en fiscalité et responsable du desk Chine.
KPMG Luxembourg a également accueilli trois associés et un managing director au sein du cabinet. Il s’agit de
Cindyrella Amistadi: elle a rejoint le groupe de conseil de KPMG en tant que nouvelle associée spécialisée dans les services de risque et d’investissement.
Vincent De Santis: il a rejoint le cabinet en tant qu’associé au sein de l’équipe de conseil en transactions.
Cécile Louchard-de Barsy: elle a rejoint l’équipe en tant que managing director dans le domaine du conseil pour développer des outils et des services AML/KYC.
Xavier Roch-Lhotellier: nouvel associé en advisory, il dirige les activités de transformation digitale au sein de l’équipe de conseil en management.
Commentant les promotions, , associé gérant de KPMG Luxembourg, a déclaré dans un communiqué: «Nous visons à préparer le cabinet pour l’avenir et comme ces personnes contribuent sans relâche à l’évolution du cabinet, je ne peux que me sentir dynamisé par leur promotion pour leur travail acharné, la recherche des plus hauts niveaux de qualité dans notre prestation de services et l’état d’esprit de croissance.»
Pour son exercice 2023, KPMG Luxembourg a déclaré un chiffre d’affaires de 319 millions d’euros, soit une augmentation de 16% par rapport à l’année précédente.