Georges Hilbert quittant ses fonctions de CEO, ce sont Jos Sales et Sam Sales qui reprennent la direction de cette entreprise familiale qui emploie 1.750 personnes. (Photos: Sales-Lentz)

Georges Hilbert quittant ses fonctions de CEO, ce sont Jos Sales et Sam Sales qui reprennent la direction de cette entreprise familiale qui emploie 1.750 personnes. (Photos: Sales-Lentz)

Le CEO de Sales-Lentz, Georges Hilbert, quitte ses fonctions et sera remplacé par un duo formé par Jos Sales et Sam Sales. Une réorientation pour s’imposer dans le domaine de la mobilité durable.

Une nouvelle ère s’ouvre chez Sales-Lentz. Après sept ans, Georges Hilbert quitte ses fonctions. associé de l’entreprise familiale, et Sam Sales, CEO de SLG Digital, prendront la relève en tandem et se sont adjoints les services de Joe Malago comme directeur technique faisant fonction.

«Ces changements marquent une étape importante dans le développement de Sales-Lentz», déclare Jos Sales, qui se concentrera sur les relations externes avec les partenaires, les représentants gouvernementaux et les autorités. «Nous considérons cette réorientation comme une opportunité de consolider notre position de leader dans le domaine de la mobilité électrique et du transport durable et de renforcer notre position dans le secteur.»

«Nous sommes convaincus que les changements au niveau de la direction, combinés à l’engagement et à l’expertise de nos collaborateurs, nous mèneront vers un avenir couronné de succès», explique Sam Sales, qui prendra en charge la direction des collaborateurs et du business B2C.

Marc Sales conserve le lead sur l’innovation, la créativité et le lancement de nouveaux produits, tandis que Joe Malago, jusqu’ici CEO de SL Immo, dirigera les équipes de l’atelier et sera responsable de la gestion de la flotte. Joe Malago apporte une vaste expérience et expertise dans le secteur, contribuant ainsi à renforcer les aspects techniques de l’entreprise.

Le groupe emploie plus de 1.750 personnes.