COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Communication

médias

Jim Kent rejoint Maison Moderne



Jim Kent habite au Luxembourg depuis une vingtaine d’années. (Jan Hanrion / Maison Moderne)

Jim Kent habite au Luxembourg depuis une vingtaine d’années. (Jan Hanrion / Maison Moderne)

Jim Kent, une des voix et un des visages les plus connus au sein de la communauté internationale du pays, rejoint Maison Moderne pour endosser le rôle de business developer à destination de l’offre anglophone.

Connu pour ses émissions en radio, Jim Kent a choisi de relever un nouveau défi en rejoignant Maison Moderne en tant que business developer.

La première maison d’édition indépendante du pays (éditrice notamment de Paperjam) l’a recruté pour développer son offre d’activités proposées en anglais, en particulier pour le Paperjam Club, le plus grand club d’affaires du pays.

«Bien que je suis triste de quitter le monde de la radio, je suis un ‘networker né’ et je suis donc ravi de rejoindre l’équipe de Maison Moderne», déclare Jim Kent. «Le large éventail d’événements physiques et en ligne organisés par le Paperjam Club intéressera certainement de nombreux résidents anglophones et les entreprises internationales pour lesquelles ils travaillent ici.»

Récemment, Jim animait une émission hebdomadaire sur la radio 100,7. Une émission qui l’a amené à interviewer de nombreux décideurs économiques et responsables politiques.

Sa carrière dans les médias et la communication l’a amené à diriger par le passé deux stations de radio et une société de relations publiques.