ENTREPRISES & STRATÉGIES — Technologies

Bernard Deghaye & Marc Roland (Computerland Luxembourg)

«Faire connaître notre société au Luxembourg»



253538.jpg

Bernard Deghaye, sales manager, et Marc Roland, operations manager chez Computerland Luxembourg. (Photo: Maison Moderne)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Computerland Luxembourg. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Bernard Deghaye & Marc Roland. – «Bien connu depuis longtemps pour être un acteur leader dans le marché des ERP Microsoft Dynamics, Computerland Luxembourg a aujourd’hui comme spécificité d’être capable de délivrer des services transverses, couvrant de manière intégrée les besoins en ERP, CRM, ECM, plates-formes web et e-commerce, ainsi qu’en support IT et en managed services complets d’infrastructure cloud Azure de Microsoft.

Aujourd’hui, plus que jamais, tous les systèmes d’information sont interconnectés et interdépendants. Au mieux, ces outils s’intègrent facilement et dans la durée, tout en étant gérés de manière centralisée par des équipes aguerries; au mieux, nos clients peuvent se concentrer sur leur core business et atteindre leurs objectifs!

Tout en restant une entreprise familiale, indépendante et à taille humaine, la mission de Computerland Luxembourg reste, plus que jamais, l’offre d’un service flexible, de proximité et adapté aux besoins des entreprises et organismes de toutes tailles. La satisfaction client reste avant tout une de nos valeurs fondamentales.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussés à le faire?

«Nous avons souhaité rejoindre le Paperjam Business Club dans le but de développer notre réseau professionnel et faire connaître notre société au Luxembourg. Le Paperjam Club nous a semblé à ce titre un acteur incontournable. De plus, nous voulons participer activement aux événements du Club afin d’y rencontrer des professionnels de tous les secteurs d’activité et créer des liens ainsi que de nouvelles collaborations. Le Paperjam Club nous offre ces nombreuses opportunités.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous voulons agrandir notre réseau de contacts et identifier des opportunités de collaboration avec les autres membres du Club. Le Business Club est sans aucun doute l’endroit idéal pour se faire connaître, se rencontrer et développer son réseau.»