ENTREPRISES & STRATÉGIES — Immobilier

Pierre Thomas (CEO & co-founder)

«Continuer de bâtir mon réseau»



253529.jpg

Pierre Thomas: «Les rencontres organisées par le Paperjam Club seront l’occasion de pouvoir échanger sur mes métiers et de trouver de nouveaux partenaires.» (Photo: Yves Kortum)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Management Deluxe Real Estate. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Pierre Thomas. – «Elle développe depuis six ans des projets de promotion immobilière de résidences de luxe dans le Grand Miami, opère sur le marché du neuf exclusivement à des emplacements premium à Miami et deux comtés voisins. Notre équipe conçoit selon un design unique et construit des villas individuelles ultra modernes selon les normes de sécurité strictes pour les revendre.

Ces possibilités d’investissements à nos côtés, réservés aux professionnels de la finance et investisseurs avertis, offrent deux possibilités de participation, soit avec une obligation privée sur trois ans au rendement annuel de 8%, soit il est possible d’investir en tant qu’associé de la société LLC (société locale qui réalise le ‘club deal’ aux USA), qui réalise l’opération de promotion immobilière.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Je travaille depuis plus d’une vingtaine d’années sur différents projets au Luxembourg, l’immobilier, mais aussi l’investissement dans des start-up en tant que business angel; l’information et les contacts sont au cœur de mon métier pour à la fois m’adapter aux évolutions législatives et m’entourer des meilleures compétences techniques et juridiques dans tous les domaines de mes activités.

Aussi, je lis régulièrement le magazine Paperjam, qui est un support professionnel de référence, et je suis heureux de pouvoir aussi apporter mon expérience et mes compétences auprès des nouveaux acteurs luxembourgeois. Les rencontres organisées par le Paperjam Club seront l’occasion de pouvoir y contribuer, d’échanger sur mes métiers et de trouver de nouveaux partenaires.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Je réside depuis 2002 au Luxembourg, je suis un homme de contact avec une longue expérience dans les médias, l’événementiel, les prises de participations dans différents secteurs (business angel) et depuis 6 ans avec une forte expérience américaine dans l’immobilier grâce à la marque La Vie est belle.

Continuer de bâtir mon réseau, créer des ponts entre les différents acteurs du monde des affaires au Luxembourg afin de partager nos expériences, voilà en deux mots ce que je recherche et ce que je souhaite apporter à travers ma participation au Paperjam Club.»