COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Communication

Maria Grazia Galati (Cofounder - PassaParola)

«Rejoindre un réseau international de grande ampleur»



253269.jpg

Maria Grazia Galati:«Nous cherchons plus d’abonnés, plus de sponsors, plus de partenariats, plus de collaborateurs, ainsi que des investisseurs qui croient dans l’importance d’un projet culturel, social, d’intégration.» (Photo: Stéphane Le Blan)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: PassaParola. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Maria Grazia Galati. – «Nous sommes les directrices et fondatrices de PassaParola Magazine, revue officielle en langue italienne et française consacrée à l’Italie et à la culture/langue italienne pour le Luxembourg et l'Alsace-Lorraine. Nous organisons aussi pas mal d’événements pour le soutien et la promotion de la culture et de la langue italienne, ainsi que des projets pour l’intégration. Notre but est aussi celui de faire mieux connaître le savoir-vivre à l’italienne.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussée à le faire?

«Nous aimerions rejoindre un réseau international de grande ampleur, ainsi que faire connaître notre activité à un nombre de plus en plus élevé de sociétés et de particuliers pour arriver à établir des relations commerciales, personnelles, culturelles et d’affaires bien rentables.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Dans le but d’agrandir notre activité au Grand-Duché, nous cherchons plus d’abonnés, plus de sponsors, plus de partenariats, plus de collaborateurs, ainsi que des investisseurs qui croient dans l’importance d’un projet culturel, social, d’intégration et qui puissent nous aider à mieux le développer d’une façon efficace et rentable.»