Ian Atkinson prend le relais de Bert Boerman. (Photo: Governance.com)

Ian Atkinson prend le relais de Bert Boerman. (Photo: Governance.com)

Dix ans après sa création, Governance.com annonce un changement de CEO: Ian Atkinson prend le relais de Bert Boerman, qui devient président du conseil d’administration en charge de la croissance stratégique.

«Transmettre la direction d’une entreprise que vous avez cofondée n’est pas une étape à prendre à la légère», reconnaît Bert Boerman, dans un communiqué. «Mais puisque nous sommes dans le domaine du changement, nous savons que les différentes phases de l’évolution d’une entreprise nécessitent des approches de leadership différentes. Cette transition est une étape naturelle dans le parcours de notre entreprise. L’expérience et l’expertise de Ian font de lui le choix logique pour diriger Governance.com vers l’avenir. En tant que président et directeur de la croissance stratégique, je suis ravi de collaborer plus étroitement avec nos précieux clients, en veillant à ce que nos solutions s’alignent sur l’évolution de leurs besoins et de leurs attentes.»

Le nouveau CEO était déjà deputy CEO et directeur opérationnel, lui qui était arrivé dans l’entreprise en 2022. «Notre objectif pour l’année à venir est clair: continuer à innover et à développer notre produit, garder une longueur d’avance sur un marché en évolution et défendre l’adoption des technologies financières au sein des services financiers. J’ai hâte de franchir de nouvelles étapes avec nos équipes dédiées et de contribuer à la transformation numérique du marché.»

La fintech qui employait 18 personnes fin 2022 a terminé cette année-là avec un chiffre d’affaires de plus de 2,7 millions d’euros.