ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Marine Profeta (CEO)

«L’humain doit être le cœur des relations professionnelles»



Marine Profeta: «J’ai l’envie claire d’accroître mon réseau professionnel, d’une part, et de développer le marché de l’influence au Luxembourg, d’autre part. Rejoindre le Paperjam Club répondait parfaitement à ces deux attentes.» (Photo: DR)

Marine Profeta: «J’ai l’envie claire d’accroître mon réseau professionnel, d’une part, et de développer le marché de l’influence au Luxembourg, d’autre part. Rejoindre le Paperjam Club répondait parfaitement à ces deux attentes.» (Photo: DR)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Brune Agency. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Marine Profeta. – «BRUNE Agency est la première agence d’influence du Luxembourg. L’activité de la société est double: d’une part, recruter et manager des influenceurs présents dans la Grande Région, et d’autre part démarcher et négocier, pour eux, des partenariats avec des marques et des entreprises locales et internationales, qui ont le besoin de promouvoir leurs produits, leurs services et/ou leur notoriété. BRUNE accompagne aussi les professionnels dans le développement stratégique de leurs réseaux sociaux.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussée à le faire?

«J’ai l’envie claire d’accroître mon réseau professionnel, d’une part, et de développer le marché de l’influence au Luxembourg, d’autre part. Rejoindre le Paperjam Club répondait parfaitement à ces deux attentes. De plus, en tant que jeune entrepreneuse, il est intéressant de pouvoir rencontrer d’autres chefs d’entreprise pour échanger sur la gestion d’entreprise, le management et les défis à relever.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«J’ai la volonté de créer de véritables contacts professionnels et amicaux! Je pense que l’humain doit être le cœur des relations professionnelles. C’est donc important pour moi de développer de réelles relations. J’espère pouvoir proposer aux membres une nouvelle vision de la communication, des idées créatives et la fougue de la jeunesse.»