, maître Gaston Vogel, a fait savoir que l’audience aura lieu le 19 septembre prochain. «Le moment sera jouissif», a assuré l’avocat de Jeff Dieschburg qui précise avoir pas moins de 25 pages pour sa plaidoirie qui montrera que les personnes qui accusent son client «sont à côté de la plaque».
Visiblement, le célèbre avocat semble trépigner d’impatience pour prouver la bonne foi de son client qui réfute les accusations de violation de la propriété intellectuelle de la photographe singapourienne, mais plaide pour «une inspiration libre».
Pour rappel, le 5 juillet dernier, maître , avocat de Jingna Zhang, la photographe singapourienne qui , a saisi la justice. Faute d’avoir trouvé un terrain d’entente à l’amiable, le représentant de Jingna Zhang a entamé une action en justice en déposant une action en citation afin qu’un juge puisse trancher le litige entre les deux artistes.
![L’artiste Jingna Zhang, la photographe singapourienne, accuse l’artiste luxembourgeois Jeff Dieschburg de plagiat. (Photos: Jingna Zhang/Jeff Dieschburg; Illustration: Maison Moderne)](https://assets.paperjam.lu/images/articles/gaston-vogel-moment-sera-jouis/0.5/0.5/640/426/514525.jpg)
L’artiste Jingna Zhang, la photographe singapourienne, accuse l’artiste luxembourgeois Jeff Dieschburg de plagiat. (Photos: Jingna Zhang/Jeff Dieschburg; Illustration: Maison Moderne)