LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Sorties

LES BONS PLANS DE L’ÉTÉ

Flower Power à Steinfort



260186.jpg

L’ouverture d’esprit: un des maîtres mots du Kolla Festival à Steinfort (Photo: Raoul Thill)

Chaque jour, la rédaction vous propose une idée de bon plan au Luxembourg et en Grande Région. Aujourd’hui, c’est Steinfort qui rime avec culture avec le début du Kolla Festival.

Depuis quelques étés, Steinfort devient la capitale grand-ducale de la culture hippie avec le Kolla Festival, qui propose des concerts, DJ sets, expositions et activités diverses pendant trois jours et qui débute ce vendredi pour cette édition 2019.

Avec un hashtag de ralliement #hippietralala, difficile de ne pas voir que le Kolla Festival mise avant tout sur la bonne humeur et l’ouverture d’esprit, ce qui n’empêche pas l’association organisatrice de programmer près d’une cinquantaine d’artistes talentueux dans une grande variété de styles.

En ce qui concerne la musique électronique par exemple, les amateurs ne seront pas déçus avec, entre autres, les sets de Alex Heide et Miss Nat-h-lee ce vendredi, ou encore de l’excellente Miss Sappho et de l’indémodable Andrew Martin dimanche.

Le festival se veut aussi fondamentalement eco-friendly et collaboratif avec les projets «Antropical» et «Kolla Impuls».

Toute la programmation et les informations sont à retrouver sur le site du Kolla Festival .