Flibco passe à l’expérience mobile pour ses utilisateurs, qui n’auront plus besoin d’imprimer leurs billets pour rallier leur aéroport et s’envoler vers des vacances bien méritées. (Photo: Flibco)

Flibco passe à l’expérience mobile pour ses utilisateurs, qui n’auront plus besoin d’imprimer leurs billets pour rallier leur aéroport et s’envoler vers des vacances bien méritées. (Photo: Flibco)

Flibco, la spécialiste du transport de passagers vers les aéroports, a annoncé la sortie de sa première application mobile.

L’émergence du low cost dans le secteur aérien a poussé des voyageurs vers des aéroports plus «exotiques», pas toujours bien desservis pour ceux qui voulaient ne pas utiliser leur voiture. Sur ce créneau, Flibco, propriété de Sales-Lentz, a grandi et grandit encore en proposant des tarifs très bas pour arriver aux aéroports.

En 2019 – avant le Covid –, elle visait les 10 millions de passagers d’ici 5 ans.

Le groupe annonce le lancement de sa première application mobile. De quoi donner «accès à tout moment, via un smartphone, aux billets et à toutes les informations concernant les voyages. D’autres fonctionnalités utiles consistent à suivre en temps réel la position des navettes Flibco et à recevoir des mises à jour opportunes par notification push en cas de retard, de changement d’arrêt de bus ou d’offres de dernière minute», indique le communiqué de presse.

Plus besoin non plus d’imprimer son billet.

L’application, gratuite, se trouve et