Edsun, artiste de l’année en 2018, sera une des têtes d’affiche du festival de ce samedi au Kirchberg. (Photo: Patricia Pitsch - Maison Moderne Publishing SA / archives)

Edsun, artiste de l’année en 2018, sera une des têtes d’affiche du festival de ce samedi au Kirchberg. (Photo: Patricia Pitsch - Maison Moderne Publishing SA / archives)

Les transports en commun seront gratuits dès ce samedi. Un événement mondial que le Luxembourg compte célébrer comme il se doit.

Autant que le premier pas de l’Homme sur la lune, , sera fêtée comme il se doit. Des festivités déclinées en deux volets.

Samedi,  que cela se passera, avec des prestations d’Edsun – artiste de l’année en 2018 –, Michel Reis feat. Studnitzky, Nicool, Serge Tonnar, Stayfou, et Tuys à partir de 19h30. Mais des concerts et performances de DJ sont programmés à partir de 12h. Différents food trucks proposeront aussi leurs produits sur place.

Dimanche, c’est en famille que la fête pourra se vivre. : des concerts à partir de midi, un rallye, et des parcours multimodaux.