Jonathan Rodriguez (à droite): «Abylsen est créatrice de solutions ingénieuses, le Paperjam Club valorise la créativité et l’entrepreneuriat. C’est donc tout naturellement que nous avons été séduits par le Paperjam Club!» (Photo: Abylsen Luxembourg)

Jonathan Rodriguez (à droite): «Abylsen est créatrice de solutions ingénieuses, le Paperjam Club valorise la créativité et l’entrepreneuriat. C’est donc tout naturellement que nous avons été séduits par le Paperjam Club!» (Photo: Abylsen Luxembourg)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Abylsen Luxembourg. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Jonathan Rodriguez. – «Abylsen Luxembourg est une société de conseil en ingénierie multispécialiste et créatrice de solutions ingénieuses. Nous accompagnons nos clients présents dans les secteurs de la construction, l’industrie et l’IT sur leurs projets d’innovation, de R&D, de performance opérationnelle et de digital. Nous apportons à nos clients du BTP, de l’industrie et de l’IT, des services à haute valeur ajoutée pour garantir l’avancement de leurs projets.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Nous sommes présents sur le Luxembourg depuis 2015 et nous souhaitons maintenant communiquer plus largement sur nos activités. Le Paperjam Club est une véritable opportunité pour rencontrer de nouveaux partenaires en recherche de solutions dans un pays très actif tel que le Luxembourg. Abylsen est créatrice de solutions ingénieuses, le Paperjam Club valorise la créativité et l’entrepreneuriat. C’est donc tout naturellement que nous avons été séduits par le Paperjam Club!

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous espérons pouvoir rencontrer des acteurs de tous horizons avec qui nous pourrons partager nos expériences et notre vision entrepreneuriale, afin de faire émerger ensemble de nouvelles idées!»