ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Thomas Holter (CEO et fondateur)

«Des événements interactifs pour faire de nouvelles rencontres»



Thomas Holter: «J’ai rejoint le Club afin de rencontrer de nouvelles personnes partageant les mêmes centres d’intérêt.» (Photo: Zenit Luxembourg)

Thomas Holter: «J’ai rejoint le Club afin de rencontrer de nouvelles personnes partageant les mêmes centres d’intérêt.» (Photo: Zenit Luxembourg)

Le Paperjam + Delano Club accueille un nouveau membre: Zenit Luxembourg. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Thomas Holter. – « Zenit est une société de biens et services de luxe. Nous achetons, mais nous vendons aussi des articles en tant qu’intermédiaire. Le but est de vendre votre article à un prix net vendeur défini au préalable entre les deux parties. Nous n’avons pas l’article que vous recherchez ? Sur base d’un mandat de recherche, nous mettrons tout en œuvre pour trouver l’article que vous souhaitez.

Vous venez de rejoindre le Paperjam + Delano Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«J’ai rejoint le Paperjam + Delano Club afin de faire de nouvelles rencontres. Les événements du Club sont interactifs et ils proposent des sujets divers et variés. Ils permettent en plus de networker avec des personnes qui partagent les mêmes centres d’intérêt. Après avoir participé à l’un de ces événements et ayant vu le nombre de participants, j’ai directement perçu l’intérêt de devenir membre.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Je peux proposer une large palette de services. Un nouveau concept. Les services proposés permettront aux membres du Paperjam + Delano Club d’acheter ou de vendre plus confortablement grâce aux méthodes innovantes que nous utilisons. Malgré les restrictions actuelles, j’espère pouvoir échanger avec beaucoup de membres pour développer mon activité grâce à mon membership.»